28ème Salon des produits régionaux

Organisé par le Lions Club Rouen Drakkar
Entrée : 3€
Gymnase Apollo

Le Salon des Produits Régionaux organisé par le Lions Club Rouen Drakkar, se déroulera samedi 16 et dimanche 17 novembre de 10 heures à 19 heures au Gymnase Apollo

Tradition, Excellence et Renouveau au 28° SALON DES PRODUITS REGIONAUX !

Le Lions Club Rouen Drakkar, un des deux Lions Clubs de notre ville, propose les 16 et 17 novembre 2024 son SALON DES PRODUITS REGIONAUX ET DE LA GASTRONOMIE.

Jamais venu ? C’est l’occasion de le découvrir car il est suivi de près par tous les bons vivants, si nombreux en Normandie, pour ses exposants de qualité en vins, alcools, champagne, escargots, fromages et foies gras. Le Salon 2024 promet à nouveau ce concentré d’exposants de grande qualité. Ils sont de Normandie et de partout en France, mais aussi d’Allemagne car notre Club, jumelé allemand de Hagen , st de retour avec son beau stand de bières et spécialités de Noël bien souvent raflés le jour même !

9 stands nouveaux aussi vont en plus offrir la dose de découverte que chacun aime trouver dans ce genre de déambulation : photos insolites, maroquinerie, rhumèdes d’apothicaire, cadeaux couture, pain levé à l’ancienne feront votre joie ! De plus en plus connu sur tout le Plateau Nord de Rouen, le Salon accueille plus d’un millier de visiteurs. En majorité des habitués de longue date s’y retrouvent avec enfants et amis l’un ou l’autre jour, pour un joyeux partage de bons moments au coeur de l’automne !

Soutenu depuis des années par la Ville de Bois-Guillaume le Salon est l’hôte privilégié du Gymnase Apollo, repaire habituel des rencontres de basket, cet espace convivial et central au doux parfum années 70 que nous sommes nombreux à aimer. Les Lions du Club et leurs conjoints vous y serviront tout le week-end de quoi réjouir mines et papilles : huîtres, crêpes, pâtisseries, assiettes nordiques, planches de charcuterie, escargots : au Bar du Salon ou confortablement assis à notre Espace Restauration de 96 couverts. Authentique « Salon Lions » comme il y en a beaucoup en France LE SALON EST SOUS LE SIGNE DU DON et pour commencer un de 3 euros pour entrer. Ajoutez les droits de stands de la trentaine d’exposants et tout ce que vous aurez eu plaisir à commander aux Lions lors de votre venue et vous avez un joli total : celui des DONS QUE NOUS FERONS EN VOTRE NOM TOUT AU LONG DE L’ANNEE. Notre devise est « NOUS SERVONS ». Nos valeurs sont LA BIENVEILLANCE, LA CAMARADERIE, L’AMITIE. Pour rejoindre notre Club appelez simplement le 06 17 67 56 50. NOUS VOUS DISONS : A BIENTÔT AU SALON Parkings à proximité. Terminus Ligne de bus 11. Parking exposants sécurisé dans l’enceinte du Collège.