Concert dans un jardin privé

LES 25 ET 26 MAI A 18H30

Ouverture du jardin de Ph. et J. Billiard au profit de la Fondation Charles Nicolle :

Concert de Manuela Leconte, soprane, et Vincent Bénard, organiste.

Au 146 place de l’église, Bois-Guillaume

 

L’Eure et la Seine Maritime possèdent de nombreux jardins privés dont beaucoup ne sont jamais ouverts au public. Certains d’entre eux seront ouverts à la visite les samedi et dimanche 25 et 26 mai prochains dans le cadre de l’opération « la main verte du cœur » au profit de la Fondation Charles Nicolle.

En liaison avec cette organisation, le jardin de M. Billiard situé au 146, place de l’église à Bois-Guillaume sera ouvert à la promenade de 10h à 17h30 pendant ces deux journées, sans rendez-vous.

L’entrée est libre mais vous pourrez faire un don généreux qui sera intégralement reversé à la Fondation Charles Nicolle. Ce don est accessible à la déduction fiscale de 66%.

D’autre part, si le temps est au beau, un concert avec entrée payante aura lieu dans le jardin le samedi 25 à 18 heures 30, également au profit de la Fondation Charles Nicolle. En cas de mauvais temps, le concert aura lieu dans l’église voisine.

Vous aurez le plaisir d’écouter Manuela Leconte, soprane réputée, qui sera accompagnée par Vincent Bénard, pianiste et organiste.

Tarif d’entrée : 10€ . Accès à partir de 18h 

La totalité des sommes recueillies sera utilisée par la Fondation pour un projet de vision en réalité augmentée 3D pour lutter contre le cancer du pancréas et du rectum.

Plus de détails sont disponibles sur le site : https://lesmainsvertesducoeur.fr/MVC/jardins.php